Skip to content
Menu
Faire du sport pour perdre du poids – Votreprogrammeminceur.com
  • Accueil
  • Mention légale
  • Nous contacter
Faire du sport pour perdre du poids – Votreprogrammeminceur.com

Home » J’ai fait un défi en F45 avant mon mariage et j’ai eu la meilleure forme de ma vie

Posted on

J’ai fait un défi en F45 avant mon mariage et j’ai eu la meilleure forme de ma vie

Je m’appelle Hannah Mitchell, j’ai 31 ans, je suis originaire d’Australie et j’ai déménagé à New York il y a quatre ans, je suis tombée amoureuse de l’entraînement en F45, j’ai participé à l’un des défis F45 de la salle de sport et j’ai perdu cinq kilos avant mon mariage.

J’ai grandi en Australie, où j’étais très athlétique. J’ai toujours été plus athlétique et j’ai dû travailler dur et m’entraîner pour gérer mon poids. à l’université, je faisais partie de l’équipe d’aviron et je participais à des compétitions nationales. je m’entraînais dix fois par semaine, et c’était toujours très intense. après l’université, j’ai abandonné l’aviron et je suis entré dans le monde des entreprises. cependant, je mangeais la même quantité et je faisais moins d’exercice.

En 2016, j’ai déménagé aux États-Unis. J’ai commencé à faire de la gym et du fitness à New York pour rester actif. J’allais deux fois par semaine à un camp d’entraînement ou à un cours de vélo et je courais dehors quelques fois par semaine, et tout ça avec du matériel que j’ai acheté d’occasion .

En avril 2017, un entraînement F45 s’est ouvert près de chez moi et m’a offert un essai gratuit de deux semaines, alors moi et quelques amis australiens sommes allés l’essayer.

Le F45 est un mélange d’entraînement par intervalles à haute intensité (HIIT), d’entraînement en circuit et de mouvements fonctionnels, et il y a des studios partout dans le monde. J’ai absolument adoré les séances d’entraînement en groupe de 45 minutes.

Aucun cours n’était le même, et j’ai rapidement développé une relation familiale de remise en forme avec les gens qui y étaient, ce qui a rendu l’exercice plus agréable. Tout le monde se pousse et s’encourage, et cela devient aussi une chose sociale. Nous sommes tous devenus très proches, ce qui a été le mieux car dans une ville comme New York, on peut se sentir très seul.

Au début de l’année 2018, je pesais 168 livres. Je n’étais pas vraiment content, alors j’ai commencé à suivre vaguement un Challenge F45.

Le Challenge était un programme de huit semaines avec un plan de repas. Le fait est que je n’étais pas totalement dévoué à l’époque, mais j’avais un nouvel objectif de remise en forme en tête : Mon fiancé Ryan et moi allions nous marier au Mexique en septembre de cette année-là, alors trois mois plus tard, j’ai commencé à m’intéresser de près à mon régime alimentaire et j’ai fait *officiellement* un défi F45.

Le lundi, le mercredi et le vendredi étaient des jours de cardio, avec des repas et des collations mieux adaptés à l’entraînement cardio. Le mardi et le jeudi étaient des jours de poids et de force, et le plan de repas contenait davantage de protéines ces jours-là.

En 10 semaines, j’ai perdu 20 kilos .

Pendant toute la durée du Challenge F45, j’ai essayé de suivre de près le plan des repas pendant la semaine, et le week-end, j’étais plus détendu. J’ai également réduit ma consommation d’alcool et de desserts, et j’ai trouvé que le fait de respecter le contrôle des portions me convenait.

Le plan de repas ne consistait pas à supprimer des choses particulières, mais à trouver un équilibre entre les groupes alimentaires et le type d’entraînement. Je me suis rendu compte que je mangeais beaucoup trop de protéines et de glucides. Le plan de repas était accompagné de listes de courses et de recettes, ce qui était très utile. Il était rempli de légumes et de fruits anti-inflammatoires.

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

  • J’ai fait un défi en F45 avant mon mariage et j’ai eu la meilleure forme de ma vie
    Je m'appelle Hannah Mitchell, j'ai 31 ans, je suis originaire d'Australie et j'ai déménagé à New York il y a quatre ans, je suis tombée amoureuse de l'entraînement en F45, j'ai participé à l'u...
  • Location camionnette à Bruxelles
    Location camionnette à Bruxelles Vous prévoyez un prochain voyage en groupe ? Voyager en groupe peut présenter plusieurs avantages, notamment celui de vous faire économiser de l'argent sur le......

Abhishek Simmons, 74 ans, chirurgien mal

poliUn chirurgien de 74 ans est traumatisé par la perte de son petit ami quand il avait deux ans. Les gens le comparent souvent à une poupée grossière. Il n'aime pas du tout les hippopotames. Il a été accusé à tort d'être en possession d'une potion illégale.